dimanche 20 novembre 2011

Merci Saint-Nicolas

Saint-Nicolas va passer en avance chez moi !

Grâce à son pote Amazon, mon nouveau livre de pâtisserie est en route vers ma maison ! Celui dont j’avais parlé dans mon premier article sur les macarons, celui-là en fait :


Je trépigne comme une enfant devant la cheminée à l’idée du beau joujou que j’aurai bientôt  dans les mains. 800 pages de recettes avec parait-il pleins de descriptions bien utiles. Lorsque je lis les avis des internautes sur ce fabuleux livre, mes yeux se mettent à briller.

Ah la la qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre hein ? Mais voilà c’est mon petit plaisir à moi !

EDIT du 23 novembre : 
Ca y est, je l'ai ! Ah la la, trop d'envie et pas assez de temps en ce moment !
(Et un estomac pas assez grand... Quoi que !) 

Aucun commentaire: