lundi 5 mars 2012

Joyeux anniversaire Yuna !!!

Quelle belle surprise, il y a une semaine je reçois dans ma boîte mail un message :

« Coucou chloé !
Comment vas-tu???
Dis, j’ai un énorme service à te demander, déjà est ce que tu veux et surtout as-tu le tps? Yuna va fêter le 4 mars son 7eme anniversaire c’est un dimanche et j’aurai voulu savoir si tu pouvais me faire ou un gâteau ou des petits cupcakes!!! Ou autre ! Avant que je ne m’emballe dit-moi si tu es d’accord? Je rêve de goûter à tes douceurs!!! Gros bisous!!! »

Quel chouette défi ! Ni une, ni deux je réponds : « Ok ! »

On se met d’accord sur les recettes et les quantités, et c’est parti !

Un peu de lumière dans tout ce gris !

Ce sera 20 cupcakes aux framboises avec un glaçage au chocolat blanc, 20 cupcakes au chocolat avec un glaçage à base de dulce de lecce, 30 cookies au chocolat et 10 cheesecakes individuels.

Je n’ai malheureusement pas réussi à faire de photos de toutes ces douceurs (j’attends les photos de l’anniv’ pour vous montrer), je posais la dernière petite fleur en pâte d’amande sur le dernier cupcake que la sonnette a retentit, le papa de Yuna était là pour récupérer toute la marchandise.

Les recettes des cupcakes suivront, pour les cookies c’est ici et pour le cheesecake c’est ici.

Merci encore Riri de m’avoir fait confiance !!!
Et pour l’année prochaine, je vais m’entrainer à faire des gâteaux à thèmes, promis !

1 commentaire:

Laurent (Tonton) a dit…

Mmmmmmmm je me régale avec les yeux! Superbe Chloé...... Bravo!